LIVRAISON, RETOURS ET ECHANGES - ESHOP
LIVRAISON
Votre colis est expédié jusqu’à 48/72h après la commande (hors week-end et jours fériés). Nous vous enverrons par email le numéro de suivi de commande pour vous tenir informé de l’acheminement de votre colis.
Ces délais s’appliquent aux produits en stock.
Cas particulier des précommandes et des pièces réalisées à la commande:
Ces pièces n’ont pas encore été fabriquées. La date de livraison estimée est notée sur la fiche produit. Vous serez informée par email de l’avancée de la fabrication et de la date de livraison.
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison en France
Livraison à domicile via Colissimo avec signature en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse): 12,54€
Livraison à notre Showroom/Atelier: Gratuit.
Livraison en Europe
Livraison à domicile en 7 à 10 jours ouvrés: 25€ TTC
PROCEDURE DE RETOURS ET ECHANGES
ECHANGES ET RETOURS
Vous avez 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner le produit neuf dans son emballage d’origine. Le produit ne devra comporter aucune tache, ne pas avoir été lavé ni avoir été porté sauf pour un bref essayage. Les retours et échanges sont à votre charge exception faite des produits présentant un défaut. Vous devez au préalable nous informer de votre intention de retourner tout ou partie de votre commande en nous adressant un mail à l’adresse bonjour@azeline.fr.
Le retour se fait aux risques du client.
Veuillez adresser vos retours/échanges à l’adresse suivante:
Azéline Paris
13 rue Guillaume Tell
75017 Paris
A défaut de respect des présentes conditions, notamment des conditions de retour, nous ne pourrons procéder au remboursement ou à l’échange des produits concernés.
DELAI
Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un email de confirmation.
Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception; sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Dans le cas des échanges, l’expédition de votre commande sera enclenchée dès réception de votre retour si l’article est en stock. S’il n’est pas en stock, nous vous tiendrons informée de la disponibilité.